Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2691 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

Compatibilité Ampli

Bonjour,


Ces micros sont il compatible avec n'importe quelle ampli avec branchement jack micro??

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité Ampli

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ces micro sont compatibles avec entré jack je vous conseille ils sont de très bonne qualité

  • Oui ils sont compatibles.

    Par contre le récepteur branché sur l ampli de met en veille et il faut constamment le rallumer. Compliqué quand l arrière de l ampli n est pas accessible facilement.

  • Bonjour, j'utilise le récepteur de ces micros sur la fiche entrée jack/micro de mon enceinte B......er Mouv'n fun sans problème. Il faut juste qu'il y ait assez d'espace autour du jack entrée pour loger le boitier du récepteur. Mais comme il s'agit d'une fiche circulaire, on peut l'orienter comme on veut ;-)

  • Oui tout à fait !! Très bon matériel

  • je pense que oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit