Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2639 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

Sortie jack

Bonjour Je souhaiterais savoir si la sortie jack de l émetteur peux se brancher sur la sortie micro d un amplis yamaha svp. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sortie jack

  • BONJOUR MOI JE LES UTILISE SUR ENSEINTE AMPLIFIER MAI JE TROUVE QUE LA RECEPTION ET PAS TERRIBLE BEAUCOUP DE MICRO COUPURE.C'EST UN PRODUIT MEDIOCRE A MON GOUT.


  • Bonjour, il s'agit d'un jack normal donc pas de soucis.

  • Bonjour, nous branchons l'émetteur des micros sur le jack micro d'un ampli Vox et cela fonctionne parfaitement donc il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour vous.

  • Bonjour

    je ne pense pas il'y a un plug spécial qui d'ailleurs ne s'adapte pas sur toutes les JBL. il est compatible avec le modele JBL Party 100

  • Bonsoir Miche15655149,

    Désolée, Je suis! Car c'est un cadeau que j'ai fait à mon frère pour son Anniversaire.

    Donc je ne suis pas utilisatrice, par contre Je vous conseille fortement de vous rapprocher du fabricant directement, JBL sur leur Site et de leur poser la question via leur formulaire de contact, ils seront à même de vous répondre sur la Fiche technique de leurs produits.

    Bien cordialement,

    Laure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit