Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2658 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

un micro deux enceintes

Bonjour
Comment faire fonctionner un micro sur deux enceintes JBL Partybox 310 en même temps avec un seul émetteur prise jack ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question un micro deux enceintes

  • Il faut brancher les deux enceintes en chaîne. Le son de l'une ira alors automatiquement à l'autre.

  • Bonjour,je sais pas j'ai pas deux enceintes pour tester ,je penses que le son du micro sort que sur une ... les party box se connecte ensemble juste pour la musique je suppose

  • Il faut jumeler les deux enceintes

  • Lorsque les enceintes sont apairées, le son de l'une va sur l'autre. Donc vous branchez le petit boitier récepteur des 2 micros sur la première enceinte qui envoie sur la deuxième.

  • Merci pour vos réponses,

    En fait l'apparaige fonctionne pour l'envoi de musique via spotify sur smartphone et bluetooth, mais il ne fonctionne pas pour les micros dont le son ne sort que sur l'enceinte où je mets l'émetteur; faudrait-il un 2ème émetteur sur la 2ème enceinte ? ou y a-t-il un autre solution ?

  • En appairant les 2 enceintes…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit