Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2658 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

adaptateur jack 6.3 vers 3.5 compatible ?

Puis utiliser ces micros en les connectant à une enceinte ou à un ordinateur ayant un port jack 3.5 en utilisant un adapteur 6.3 vers 3.5?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question adaptateur jack 6.3 vers 3.5 compatible ?

  • Bonjour, j'ai réussi cette installation en utilisant une carte son usb permettant de différencier l'entrée de la sortie son. Tout à fonctionné sans problème.

  • Oui mais.....sur une enceinte jbl on the go par exemple,on ne peut connecter en bluetooth que 2 micro,il faut trouver l'astuce pour syncro le récepteur avec le blutooth de la baffle pour qu'il puisse en prendre plus, mais c faisable ma femme a réussi a co les 3 que nous avons.Et sur pc c faisable aussi mais je vous conseille d'avoir une bonne carte son qui puisse gérer la latence et le logiciel qui va bien,perso j'ai pris un logiciel pro,qnd on est pas habitué c très compliqué de gérer la latence de décalage donc on est passé sur une baffle jbl.

  • Bonjour, perso chez moi les micros sont connectés à une enceinte. Pour ce qui est de l'ordi je ne sais pas.

  • Bonjour je ne sais pas j'utilise les micros sur une enceinte connectée,je branche le récepteur sur la grosse prise Jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit