Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2658 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

Adaptateur jack 6,5 en 3,5

Bonjour,

je souhaiterais acheter ce lot de micro JBL Bluetooth, est-ce que vous savez si avec un adaptateur Jack cela marchera sur mon enceinte Marshall?

merci par avance de votre retour et bonnes fêtes à tous

Consulter les 6 réponses à la question Adaptateur jack 6,5 en 3,5

  • Bonjour p.o.15104290

    Oui sans problèmes.

  • Je ne saurais vous renseigner, ces micros fonctionnent parfaitement mais je ne les ai pas testé avec un autre jack…. Bonnes fêtes à vous

    • @devy42632332 Merci de votre retour Devy, belles fêtes à vous et votre famille

  • Bonjour Oui il y a un jack mai je vous les déconseille il ne son pas terrible et decroche tres vite .

    Bonne fête .

    • @seig21334426 Merci et belles fêtes à vous également

  • Je pense que oui ,c'est le role de l'adaptateur . (Mais je ne suis pas expert ).

    Bonnes fêtes ??

    • @yann62666132 Super, je croise les doigts que cela fonctionne, bonnes fêtes de fin d'année

    • @yann62666132 Super, je croise les doigts que cela fonctionne, bonnes fêtes de fin d'année

  • J'ai réussi à les brancher sur mon pc donc il n'y a pas de raison.

    • @tomo54631232 Merci bcp

      Joyeuses fêtes

    • @tomo54631232 Merci bcp

      Joyeuses fêtes

  • bonjour,


    je ne sais pas je suis sur une enceinte JBL mais cela me semble universel.


    bonne fête de fin d'année à vous



    • @rela45356334 Merci pour votre retour, nous allons tenter le coup, on a juste peur que jbl bloque la compatibilité avec d'autres marques comme qq marques le fond, mais on tente ! ??

      belles fêtes à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit