Mode Sleep
Bonjour, existe-t-il un mode qui permet de mettre la radio pendant une heure pour s'endormir ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, existe-t-il un mode qui permet de mettre la radio pendant une heure pour s'endormir ? Merci.
Bonjour, mon réveil horizon 2 JBL ne s'allume plus. Il s'est 2 fois rallumé après l'avoir laissé débranché quelques jours, puis là plus rien. Comment faire ? Merci
Bonjour mon radio réveil se remet a heure hiver automatiquement je ne comprend pas ?Merci
Bonjour, est-ce que l'on peut bloquer le son sur ce modele car l'ancien, le son augmentait au fur et à mesure? merci
bonjour, Le réveil n'affiche plus l'heure et me demande de le brancher à un Mac ou PC... Une idée? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est possible de régler la temporisation du réveil, et si oui comment? J'utilise la fonction radio pour le réveil, et je trouve qu'elle se coupe trop rapidement après l'heure programmée. Merci d'avance! Karine
Bonjour, est ce que la luminosité de l'écran se règle manuellement ? Dans une pièce sombre j'arrive tout juste à voir l'heure et pas toujours. Merci
Bonjour Je souhaite acheter ce réveil pour un appartement au Portugal : la fonctionnalité "radio" sera t elle opérationnelle dans ce pays ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil