Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon 2

Horizon 2

 - 
750 membres
Voir la description

Réveil, Radio DAB/DAB +/FM - Enceinte Bluetooth - Son JBL Pro puissant Tuner FM 3 présélections - Ecran LCD - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Eclairage LED ambiant LED 2 ports USB de recharge

Rejoindre

16 questions sur la communauté Horizon 2 - Radio - réveil - JBL

reglage heure

Bonjour mon radio réveil se remet a heure hiver automatiquement je ne comprend pas ?Merci

Mode Sleep

Bonjour, existe-t-il un mode qui permet de mettre la radio pendant une heure pour s'endormir ? Merci.

Question résolue

BLoquer le son

Bonjour, est-ce que l'on peut bloquer le son sur ce modele car l'ancien, le son augmentait au fur et à mesure? merci

Niveau de batterie

BonjourPeut on voir le niveau de batterie restant?merci

Branchement

Bonjour est-il possible de connecter des écouteurs

Demande de connexion à un Mac ou PC

bonjour, Le réveil n'affiche plus l'heure et me demande de le brancher à un Mac ou PC... Une idée? Merci d'avance

Mon JBL horizon 2 ne s'allume plus

Bonjour, mon réveil horizon 2 JBL ne s'allume plus. Il s'est 2 fois rallumé après l'avoir laissé débranché quelques jours, puis là plus rien. Comment faire ? Merci

Comment faire en sorte que le réveil ne s'éteigne pas trop rapidement?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est possible de régler la temporisation du réveil, et si oui comment? J'utilise la fonction radio pour le réveil, et je trouve qu'elle se coupe trop rapidement après l'heure programmée. Merci d'avance! Karine

Répondre

Luminosité

Bonjour, est ce que la luminosité de l'écran se règle manuellement ? Dans une pièce sombre j'arrive tout juste à voir l'heure et pas toujours. Merci

Fonctionnement à l'étranger

Bonjour Je souhaite acheter ce réveil pour un appartement au Portugal : la fonctionnalité "radio" sera t elle opérationnelle dans ce pays ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit