Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon 2

Horizon 2

 - 
754 membres
Voir la description

Réveil, Radio DAB/DAB +/FM - Enceinte Bluetooth - Son JBL Pro puissant Tuner FM 3 présélections - Ecran LCD - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Eclairage LED ambiant LED 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Luminosité

Bonjour, est ce que la luminosité de l'écran se règle manuellement ? Dans une pièce sombre j'arrive tout juste à voir l'heure et pas toujours.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Luminosité

  • Bonjour,

    C est un capteur qui gère automatiquement la puissance de l'éclairage de l'écran.

    Plus il y a de lumière plus l'affichage est fort et inversement pour dormir sans être ébloui.

    Dans votre cas et bien sur si possible il faut tourner l 'écran vers le point le plus lumineux de la pièce.

    Si vous ne voyez rien c'est peut être qu il y a un dysfonctionnement (Faire marcher la garantie ou SAV...).


  • Bonjour;

    Pas de possibilité de régler la luminosité de l'affichage manuellement. C'est vrai que dans l'obscurité totale l'affichage peut être très faible.

  • La luminosité se règle automatiquement par rapport à la luminosité de la pièce où il se trouve

  • Bonjour. C'est un capteur. La seule solution est de déplacer légèrement votre appareil pour que le capteur ait la bonne info.

  • Je suis désolée mais j'ai offert ce radio réveil et ne peut donc vous répondre.

    Très bonne journée

    Catherine.

  • Bonjour oui la luminosité ?? se règle selon votre envie soie vous la laisser tout le temps allumer soit vous la laisser en mode quand il fait jour il y a la lumière et quand il fait nuit la luminosité baisse

    • @duma63441341 Comment règle t on l'a luminosité s'il vous plaît ?


  • Chez moi la luminosité se règle automatiquement en fonction de la luminosité de la pièce.

    Je trouve même que dans le noir la luminosité est trop forte.


    Je ne crois pas que l'on puisse régler la luminosité manuellement malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit