Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon 2

Horizon 2

 - 
754 membres
Voir la description

Réveil, Radio DAB/DAB +/FM - Enceinte Bluetooth - Son JBL Pro puissant Tuner FM 3 présélections - Ecran LCD - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Eclairage LED ambiant LED 2 ports USB de recharge

Rejoindre

reglage heure

Bonjour mon radio réveil se remet a heure hiver automatiquement je ne comprend pas ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question reglage heure

  • Désolé de ne pas pouvoir vous dépanner plus avant, l'appareil a été acheté début Avril et je n'ai pas eu à me soucier du réglage de l'heure. S'il n'y a pas de solution technique, c'est un défaut et Darty devrait procéder à l'échange standard. Je ne fais pas partie de la maison donc je ne peux hélas pas non plus vous aider dans cette démarche et souhaite que vous puissiez trouver un terrain d'entente.

  • Problème toujours pas résolu, j'ai appelé service après vente et pas de solution.j'ai avancé mon réveil 1 heure peut-être pour se remettre à la bonne heure

  • A priori pas normal, le réglage de l'heure s'est fait automatiquement au premier branchement sur le secteur et rien n'a bougé depuis.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit