Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon 2

Horizon 2

 - 
754 membres
Voir la description

Réveil, Radio DAB/DAB +/FM - Enceinte Bluetooth - Son JBL Pro puissant Tuner FM 3 présélections - Ecran LCD - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Eclairage LED ambiant LED 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Fonctionnement à l'étranger

Bonjour Je souhaite acheter ce réveil pour un appartement au Portugal : la fonctionnalité "radio" sera t elle opérationnelle dans ce pays ?

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement à l'étranger

  • Bonjour,


    Pas de problème pour la partie FM (même fréquences que la radio classique et que votre auto radio qui fonctionne aussi au Portugal et autres pays en Europe).

    Pour la fonction DAB+ pas certain du tout, il faut se renseigner mais même si la radio DAB+ n est pas accessible la radio FM "normale" fonctionnera.


  • Bonjour,

    Pour la modulation de fréquence, je pense qu'il n'y a aucune difficulté, il suffira de faire une recherche de fréquences. C'est comme votre autoradio qui va capter les stations de la zone où vous vous trouvez lorsque vous vous déplacez à longue distance, à ceci près que l'appareil fait automatiquement le travail. Vous risquez comme partout d'avoir des difficultés de réception si vous êtes dans une zone éloignée d'un relais émetteur. Pour la DAB, c'est une technologie très peu répandue actuellement, peut-être que le Portugal est plus avancé que la France. En dernier recours vous pouvez passer par le Bluetooth de votre téléphone, toujours à condition d'avoir du réseau là où vous serez. Ces précisions sont fournies sous toutes réserves. Hormis l'expérience avec l'autoradio je n'ai jamais utilisé à l'étranger de poste de radio acheté en France.

  • Bonjour,


    actuellement dans un village en MOselle la fonction radio dab n'est pas disponible … vous devez vous renseigner au Portugal pour savoir si radio dab est fonctionnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit