Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon 2

Horizon 2

 - 
754 membres
Voir la description

Réveil, Radio DAB/DAB +/FM - Enceinte Bluetooth - Son JBL Pro puissant Tuner FM 3 présélections - Ecran LCD - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Eclairage LED ambiant LED 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Mon JBL horizon 2 ne s'allume plus

Bonjour, mon réveil horizon 2 JBL ne s'allume plus. Il s'est 2 fois rallumé après l'avoir laissé débranché quelques jours, puis là plus rien. Comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon JBL horizon 2 ne s'allume plus

  • Désolée de ne pas vous aider mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    malheureusement j'ai eu le même soucie .

    il est partit en Sav est revenue irréparable par chance j'ai la Darty max il m'on rembourser.

    si votre jbl est encore garantie il faut la renvoyer ou faire fonctionner votre Darty max si vous avez .

    si la date n est pas dépasser de peut vous pouvez aller en magasin pour demander un dédommagement car obsolescence programmer je pense que vous aurez gain de cause .

    sinon attendre et prendre la Darty max et la renvoyer vous aurez votre remboursement sa fonctionne sur tout les électroménagers même ceux non acheter à Darty .

    cordialement.

  • Re Essayer après avoir retiré la pile de sauvegarde quelques instants pour remettre les paramétrer d'origine à zero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit