Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

 - 
761 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

41 questions sur la communauté Harmony 2039SN - Machine à coudre - JANOME

JE RECHERCHE LA NOTICE QUE J'AI PERDUE

SVP SI UNE PERSONNE POSSEDE LA NOTICE MERCI DE BIEN VOULOIR ME FAIRE SIGNE

Fils s'emmêle dans la canette je couds du tissus voile

Bonjour je viens de coudre plusieurs pièces . Je viens de changer de tissus je suis sur du voile ( déguisement ) et la machine avance sur quelques points et se bloque avec plein de fils en mêlé dans l espace canette je ne vois pas comment régler la machin... voir la suite

Canettes!!

Bonjour à vous Je suis à la recherche de canettes pour janome 2039 sn Remerciements

Fil du haut qui casse

Bonjour a toutes et a tous. Je viens d'acquerir cette MAC mais j'ai un soucis le fil du haut casse. En fait en ouvrant la petite porte oú se trouve la cannette j'ai vu que le fil du haut se coince dedans et donc finit par casser. Des idées pour m'aider. M... voir la suite

canette

Bonsoir comment remplir une canette j'ai egare le mode d'emploi merci

remplir canette

Bonjour! J'essaie de faire une canette, j'ai bien lu la notice, je pense avoir "bien fait" mais quand j'appuie sur la pédale ça tourne dans le vide, peut-être ai-je oublié de sélectionner un bouton? Si quelqu'un peut me donner la solution Merci beaucoup

notice

Bonjour je n'ai pas la notice

pieds presseurs JANOME HARMONY 2930

Bonjour, je recherche des pieds presseurs pour fermeture éclair et boutonnière, ainsi que des canettes et le tournevis. Merci.

Répondre

Canette?

Bonjour Mise en route difficile !! La canette me fait du bourrage de fils ,?

notice

Bonjour Je demande de notice. Merci par avance. [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit