ampoule
Bonjour, je cherche le modèle de l'ampoule, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le modèle de l'ampoule, merci
Bonjour est ce bien adapter pour coudre des tissus d ameublement ? est ce que le bras à plusieurs hauteur? merci
Bonjour la position de la bobine de fil est elle verticale ou horizontale? Merci
bonjour est-elle aussi performante que les machines singer Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterai connaitre le reglage pour faire les points invisibles. Merci
bonjour, je n'arrive plus a tourner le volant qui est en possition basse j'ai enlever l'aiguille defait le mecanisme de la canette et rien n'a fonctionnait le volant est toujours bloquer que faire? merci
Bonjour, est-il vraiment automatique ou seulement assisté? Merci AM
Bonjour cherche le point de maille merci
Bonjour le fil du dessous ne remonte pas merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil