Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

- 
760 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

est ce bien adapter pour coudre des tissus d ameublement ?

Bonjour est ce bien adapter pour coudre des tissus d ameublement ? est ce que le bras à plusieurs hauteur? merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce bien adapter pour coudre des tissus d ameublement ?

• désolée, mais je n'ai pas suffisamment utilisée,pour apporter une réponse
  • NON.Clairement les machines à coudre récentes n'ont pas les pièces en métal comme auparavant et ne sont donc pas aussi endurantes dans des coutures de force comme les coutures épaisses dont l'ameublement en particulier. Et quand bien même vous n'auriez pas de casse vous risquez quand même de forcer un peu le mécanisme et de perdre en précision sur vos futures coutures délicates et fines. vos points ne seront pas aussi alignés et réguliers. C'est un risque. SI vous le prenez allez doucement et stoppez dès que cela force trop sur la machine. quant aux différentes hauteur de pieds je n'ai pas lu le manuel de fond en comble mais il est prévu pour s'adapter aux différentes épaisseurs et je n'ai encore jamais pratiqué de réglages sur cette pièce. Je ne sais même pas si c'est possible!. dsl. bon courage et prudence si vous voulez que votre machine dure.
  • Oui, pas de souci pour le tissu d'ameublement. J'ai fait des coussins, des nappes et aussi des sacs avec de tissus Skaï, faux cuir, jean... aucun souci. Pour le bras, je ne me souviens pas et je n'ai plus la machine (J'ai maintenant la Janome Skyline S5).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit