Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

 - 
761 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

41 questions sur la communauté Harmony 2039SN - Machine à coudre - JANOME

Canette

Bonsoir, Comment mettre la canette? merci

Répondre

Notice

Bonjour , je cherche la notice en téléchargement du machine à coudre JANOME Harmony 2039SN . Merci

comment fonctionne la machine ?

Bonjour , comment fonctionne la machine à coudre JANOME Harmony 2039SN ? Merci

Utilisation

Bonsoir comment changer de point ? Merci par avance

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

bloquage volant sur harmony 2039

Bonjour, le volant est dur et se bloque souvent surtout quand je suis en position surfilage. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre se problème

Répondre

Recherche les accessoires

Bonjour je viens d'acheter la janome harmony 2039 d'occasion et malheureusement il n'y a plus les accessoires...Quelqu'un saurait t'il. Où je peux me les procurer ou si quelqu'un s'en débarrasse et voudrait me les vendre ? ??Cordialement

canette

Bonjour Je suis débutante et je ne sais pas comment remplir une canette. Pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre

bobine

Bonjour bobine: comment la mettre merci

fil détendu

Bonjour, comment régler la tension du fil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit