Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

 - 
761 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

enfilage de l'aiguille

Bonjour, est-il vraiment automatique ou seulement assisté? Merci AM

Consulter les 8 réponses à la question enfilage de l'aiguille

  • Bonjour, l'enfilage est assisté mais très facile.
  • Enfilage assité mais très simple. J'ai toujours réussit à enfiler le fil.
  • L'enfilage est assisté et n'est pas très pratique. J'avais privilégié ce modèle pour cette option mais je ne l'utilise pas car l'enfilage n'est pas facile. Je privilégie une bonne loupe ..,
  • bonsoir, je pense que j'arrive tard... les réponses sont déjà faites ! assisté et très satisfaite !
  • Merci à toutes! Oui, l'enfilage est présenté comme automatique chez le marchand, mais pas ailleurs, voilà pourquoi j'avais un doute!
  • Bonjour, pour moi, l'enfilage n'est pas automatique :il s'agit d'un enfilage classique tel qu'il était sur ma très vieille machine. Il faut suivre le chemin en haut en bas, à gauche, etc........... Mais sur la présentation du site il n'était pas question d'un enfilage automatique, assisté je crois, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
  • bonjour, l'enfilage de l'aiguille est assisté et je ne m'en sers absolument pas.
  • Assisté et peu efficace, je ne m'en sers pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit