Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

 - 
761 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

Canettes!!

Bonjour à vous Je suis à la recherche de canettes pour janome 2039 sn Remerciements

Consulter les 5 réponses à la question Canettes!!

  • vitrine magique vend des lots de canettes déjà garnies avec des bobines de fils assortis. le fil n'est pas top et je ne l'utilise pas en général mais les canettes sont universelles. Il y en a au moins une vingtaine. Sinon à LIDL il arrive aussi qu'ils en proposent. Les prix sont accessibles mais ce sont des canettes en plastiques pas en métal. Aucun problème à l'utilisation. Enfin sur les marchés, les merceries en proposent aussi en lot ou à l'unité. Prix très accessible. Prenez un modèle sur vous dans votre porte-monnaie pour pouvoir vérifier le modèle dès que vous tombez dessus!
  • Merci du renseignement .je vais me documenter Hg
  • Bonjour, Le BHV Paris diffuse cette machine Peut être , peuvent ils vous en commander. Salutations
  • Merci pour c bon renseignement ! Bonne journée Hg
  • Bonjour, Regarde chez MATRI sur le net, j'en ai trouvé des lots en Inox et en plastique, livraison rapide sous enveloppe. Bon courage, JL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit