Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 2039SN

Harmony 2039SN

- 
760 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique Enfilage automatique de l'aiguille Coutures : aiguille double, bras libre, tissus épais et fins Plusieurs positions d'aiguille - Rhéostat électronique

Rejoindre

remplir canette

Bonjour! J'essaie de faire une canette, j'ai bien lu la notice, je pense avoir "bien fait" mais quand j'appuie sur la pédale ça tourne dans le vide, peut-être ai-je oublié de sélectionner un bouton? Si quelqu'un peut me donner la solution Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question remplir canette

• Sortir le gros bouton blanc coté droit Pousser vers la droite la tige en metal dans laquelle on pose la canette. A la fin de l'opération remettre le bouton et la tige vers la gauche.
  • Bonjour, Je pense qu'il faut que tu fasses deux choses: tout d'abord, tu dois bien tirer la grosse mollette à droite vers l'extérieur pour qu'elle tourne dans le bon sens; ensuite tu dois tenir le fil de la canette au début de la manoeuvre car il a tendance à sortir du trou dans lequel tu l'as glissé. En gros, tu le tiens et tu fais tourner en même temps. Dis-moi si ça t'aide ! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit