Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

 - 
697 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

38 questions sur la communauté FACILITY 21 - Machine à coudre - JANOME

La notice entière machine à coudre Janome Facility 21

Bonjour, J'ai égaré ma notice, pourriez vous m'en retourner une ? Bien cordialement

Besoin Notice Janome facility 21

Bonjour J'ai une machine à coudre Janome Facility sans notice. J'espérait la trouver sur internet... Si quelqu'un pourrait me la transmettre, ca m'enlecerait une epine du pied. Merci à tous!!! Anne

Notice utilisation janome facility 21

bonjour cherche une notice complète serait géniale car j'en ai hérité sans notice. Merci.

ENFILAGE AUTOMATIQUE

BONJOUR QUELLES SONT LES ETAPES DE L'ENFILAGE AUTOMATIQUE SUR JANOME FACILYTY MERCI

impossible de faire une canette

Bonjour en suivant a la lettre les instructions sur la notice, impossible de remplir une canette. je voudrais savoir au niveau de la broche du dévidoir s'il y a une possibilité de la lever comme les autres broches de bobinage ou si elle reste fixe mer... voir la suite

Enfilage de l'aiguille et de la canette

Bonjour, Je voudrais avoir le mode d'emploi car j'ai égaré celui que j'avais eu lors de ll'chat de ma machine Merci

Répondre

Boîtier canette

Bonjour, le boîtier de la canette est-il positionné en vertical ou horizontal? Car j'ai rencontré quelques problèmes avec un boîtier canette vertical, celui-ci n'était pas stable, il se bloquait mal avec les pattes de fixation et du coup l'aiguille se cas... voir la suite

l 'enfilage de l 'aiguille est-il vraiment automatique?

Bonjour l 'enfilage de l 'aiguille est-il vraiment automatique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit