Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

- 
700 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

l 'enfilage de l 'aiguille est-il vraiment automatique?

Bonjour l 'enfilage de l 'aiguille est-il vraiment automatique? merci

Consulter les 3 réponses à la question l 'enfilage de l 'aiguille est-il vraiment automatique?

• bonjour, l'enfilage est manuel mais simplifié. Très facile à faire. Je l'utilise depuis trois mois (couture intensive) et j'en suis très très satisfaite!!! surtout pour coudre les grosses épaisseurs. Je la recommande
  • Par contre je sèche sur le point jersey!!! Je dois revoir mon manuel!
  • Bonsoir et bien j ai découvert ça et en suis ravie. L enfilage est manuel et permet d enfiler L aiguille sans effort. C est un coup de main à prendre en suivant les explications du manuel. En suivant les étapes c est vraiment automatique! Personne suis ravie de cette machine après avoir eu une très bonne singer! Mais pas envie de remettre autant dans une nouvelle! Bonnes coutures! Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit