FACILITY 21

FACILITY 21

Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

29 questions sur la communauté FACILITY 21

Question résolue

Simplicite

bonjourPouvez vous me dire s il m est possible de débuter avec cette machine.. j ai 60 ans merci

Question résolue

elle sent le chaud

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma machine qui n'a que quelques mois (mai 2020). Régulièrement, elle sent le chaud, notamment avec un tissu un peu plus épais que du coton, style nid d'abeille ou serviette éponge. Alors oui, il fait chaud, mais je ne pen... voir la suite

faire une canette

Bonjour, je n'arrive pas à remplir une canette ça tourne à vide pourtant je suis les explications du mode d'emploi y a t'il un truc particulier? a qui m'adresser pour me montrer ? merci

Epaisseur de tissu

Bonjour, Cette machine permet-elle de coudre tous les tissus : soie, satin... et notamment double épaisseur de Jeans ? Possède t-elle un pied à double niveau ? Jusqu'à présent j'utilisais une Singer géniale (elle a tenue 30 ans). J'ai acheté une ... voir la suite

impossible de faire une canette

Bonjour en suivant a la lettre les instructions sur la notice, impossible de remplir une canette. je voudrais savoir au niveau de la broche du dévidoir s'il y a une possibilité de la lever comme les autres broches de bobinage ou si elle reste fixe mer... voir la suite

Boîtier canette

Bonjour, le boîtier de la canette est-il positionné en vertical ou horizontal? Car j'ai rencontré quelques problèmes avec un boîtier canette vertical, celui-ci n'était pas stable, il se bloquait mal avec les pattes de fixation et du coup l'aiguille se cas... voir la suite

piece detachee

bonjour machine a coudre janome facility 21 il ne font plus quelle dommage car ses une super machine si je veus une piece comment je vais faire