machine a coudre singer facility 21. probleme enfilage automatique
bonjour. problème enfilage automatique machine coudre singer facility 21., merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour. problème enfilage automatique machine coudre singer facility 21., merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai perdu la notice.Merci
bonjour machine a coudre janome facility 21 il ne font plus quelle dommage car ses une super machine si je veus une piece comment je vais faire
Bonjour peut-on coudre des tissus un peu épais, du skai...Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire boutonnière et fermeture éclair? merci
Bonjour. Impossible de remplir la cannette il semble qu'il y ait du fil bourré à la partie inférieure de l'axe qui supporte la cannette à remplir. Merci
bonjourcomment enlever les carters en plastique de la machine de façon à permettre l'accès à la mécaniquemerci
Bonjour, comment démonter les carters pour réglages canette ? Merci par avance
Bonjourcherche la noticeJ'en aurai besoin pour l'entretien de ma machine.merci
manuel d'emploi janome facility 21
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil