Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

 - 
697 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

38 questions sur la communauté FACILITY 21 - Machine à coudre - JANOME

Question résolue

retirer canette vide du porte canette

BonjourJe viens d'acquérie Janone cherry 21.Je n'arrive pas à retirer la canette vide du boitier pour y insérer la canette remplie QUe faire ? Merci

janome facility 21

Bonjour je rechereche la notice d'emploi.Merci

Réglage pied de biche

BonjourJe souhaite coudre du cuir (poignet blouson)Comment régler la hauteur de mon pied de bicheMerci de votre aide

Question résolue

elle sent le chaud

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma machine qui n'a que quelques mois (mai 2020). Régulièrement, elle sent le chaud, notamment avec un tissu un peu plus épais que du coton, style nid d'abeille ou serviette éponge. Alors oui, il fait chaud, mais je ne pen... voir la suite

Question résolue

Simplicite

bonjourPouvez vous me dire s il m est possible de débuter avec cette machine.. j ai 60 ans merci

Coudre 3 épaisseurs de jean ?

Bonjour peut-on coudre 3 épaisseurs de jean ou les plis d'un masque donc 9 épaisseurs de tissus coton ? merci

bourrage dans le boitier de canette

Bonjour, j'ai démonté le boitier de la canette pour nettoyer en dessous, maintenant le fil bloque au niveau de la petite encoche. impossible de savoir si la pièce est abîmé, tordu ou autre. aidez moi s'il vous plaît, en cette période j'ai vraiment besoin ... voir la suite

Répondre

Vitesse

bonjourDès qu'on appuie sur la pédale, elle s'emballe, et la vitesse est beaucoup trop rapide.que fairemerci

Janome facily 21

Bonjour Je souhaite avoir la notice d’utilisationCordialement

notice d'utilisation de la machine à coudre Janome Facility 21

bonjour comment consulter cette notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit