retirer canette vide du porte canette
BonjourJe viens d'acquérie Janone cherry 21.Je n'arrive pas à retirer la canette vide du boitier pour y insérer la canette remplie QUe faire ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourJe viens d'acquérie Janone cherry 21.Je n'arrive pas à retirer la canette vide du boitier pour y insérer la canette remplie QUe faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je rechereche la notice d'emploi.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaite coudre du cuir (poignet blouson)Comment régler la hauteur de mon pied de bicheMerci de votre aide
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma machine qui n'a que quelques mois (mai 2020). Régulièrement, elle sent le chaud, notamment avec un tissu un peu plus épais que du coton, style nid d'abeille ou serviette éponge. Alors oui, il fait chaud, mais je ne pen... voir la suite
bonjourPouvez vous me dire s il m est possible de débuter avec cette machine.. j ai 60 ans merci
Bonjour peut-on coudre 3 épaisseurs de jean ou les plis d'un masque donc 9 épaisseurs de tissus coton ? merci
Bonjour, j'ai démonté le boitier de la canette pour nettoyer en dessous, maintenant le fil bloque au niveau de la petite encoche. impossible de savoir si la pièce est abîmé, tordu ou autre. aidez moi s'il vous plaît, en cette période j'ai vraiment besoin ... voir la suite
bonjourDès qu'on appuie sur la pédale, elle s'emballe, et la vitesse est beaucoup trop rapide.que fairemerci
Bonjour Je souhaite avoir la notice d’utilisationCordialement
bonjour comment consulter cette notice merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil