Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

 - 
697 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

Simplicite

Question résolue

bonjour
Pouvez vous me dire s il m est possible de débuter avec cette machine.. j ai 60 ans merci

Consulter les 23 réponses à la question Simplicite

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est tout à fait possible. La machine est simple d'utilisation, et la notice plutôt bien écrite (images et textes qui expliquent pas à pas comment procéder).

  • Réponse jugée utile

    Oui ! J'ai débuté il y a un mois juste avec le mode d'emploi !

    Résultat = 45 masques créés !!! :-)

  • Bonjour.

    Ma femme a bientôt 70 ans et depuis 3 semaines et avec cette machine, elle a fait plus de 60 masques et tout un tas de bricoles sans soucis. Elle est très simple d'utilisation et douce. Durant la première heure, on patauge un peu et c'est normal, on découvre. Ensuite, cela va tout seul. Bon courage.

  • Oui. Très simple d'utilisation!

  • Bonjour,

    Mais bien sur !! aucun problème, je dirais même à tous âges, dès l'instant que votre santé physique vous le permet

    Bonne couture !!


  • Oui pas de soucis

  • bonjour , je ne vois aucun problème à débuter avec ce matériel.

  • Bonjour

    j'ai 65 ans, je suis un homme et s'est la première fois que j'utilise une machine à coudre. En cette période de confinement, je me suis dit que je pourrais m'occuper en fabriquant des masques. je n'ai eu aucune difficulté à la faire fonctionner. La notice vous aide bien pour le démarrage.

  • Oui pas de problème,

  • Bonjour , moi j'ai débuté avec il y a 4 semaines et j'ai fait les masques pour toute la famille. Je vous conseille de regarder des tutos de débutant sur YouTube, mais la machine est facile à prendre en main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit