Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

 - 
697 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

Simplicite

Question résolue

bonjour
Pouvez vous me dire s il m est possible de débuter avec cette machine.. j ai 60 ans merci

Consulter les 23 réponses à la question Simplicite

  • Oui, moi je suis débutante et je l'ai trouvée très facile à prendre en main. J'ai regardé plusieurs tutos de couture sur YouTube et je viens de finir une robe fillette et des masques.

  • Bonjour, pour ma part je trouve le fonctionnement de cette machine vraiment simple. Il faut bien lire le livret qui donne les informations, et après, tout se passe bien! je vous souhaite plein de créations avec cette machine :-)

  • Bonsoir, je ne peux pas répondre à votre question car mon achat était pour faire un cadeau.

  • Bonsoir, oui elle est très facile d'utilisation pour une débutante, c'est une très bonne machine.

  • Bonjour

    Oui sans problème je débute aussi et j'ai 63 ans

  • TOUT A FAIT

  • Oui bien sûr, surtout bien mettre le pied bien aplat sur la pédale et appuyer doucement.

  • Oui sans problème

  • bonjour,

    oh oui, sans problème, je suis plus jeune, mais franchement, elle est très simple d'utilisation. Je ne savais pas du tout me servir d'une machine à coudre. Je vous la conseille pour débuter, c'est l'idéal.

  • Oui, sans pb, elle est très simple à utiliser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit