Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACILITY 21

FACILITY 21

- 
699 membres
Voir la description

21 programmes - boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey

Rejoindre

impossible de faire une canette

Bonjour en suivant a la lettre les instructions sur la notice, impossible de remplir une canette. je voudrais savoir au niveau de la broche du dévidoir s'il y a une possibilité de la lever comme les autres broches de bobinage ou si elle reste fixe merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de faire une canette

• J'ai eu le même problème au début. Ce n'est pas indiqué dans la notice mais il faut effectivement décaler la broche pour que le remplissage s'actionne. Sinon rien ne se passe
  • Bonsoir, pour faire une canette c'est tout simple, vous passez votre fil dans le petit trou de la canette et le tenez en enfonçant la canette sur la broche du dévidoir et vous poussez sur la droite sur l'arrêt du dévidoir (regarder sur le livre fourni avec la machine à la page 2) et vous appuyez sur la pédale tout en guidant le fil pour que la canette se fasse régulièrement.
  • merci, je vais essayer de suite. sur la notice il ne figure pas qu'il faut la décaler vers la droite. ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que par contre il parle de Repositionner le dispositif A SIGNALER chez Janome de l'écrire sur la notice merci encore Mongeville
  • Bonsoir, elle reste fixe, mais il faut la décaler sur la droite pour remplir les canettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit