Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHERRY 21

CHERRY 21

 - 
799 membres
Voir la description

21 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey - Eclairage LED du plan travail

Rejoindre

16 questions sur la communauté CHERRY 21 - Machine à coudre - JANOME

où trouver une pédale de rechange ?

Bonjour, J'ai l'impression que le rhéostat de la pédale est en panne car la machine avance au ralentit, impossible d'augmenter la vitesse. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ? Savez-vous où je peux commander une pédale compatible ... voir la suite

Répondre

Avancement tissu

bonjourMon tissu n’avance plus quand je mets le sabot. Le tissus avance avec le sabot levé quand même donc je pense ça doit être un reglage or rien n’a changé depuis ma dernière utilisation.merci

panne cherry 21

Bonjour Je n'arrive plus a tourné la molette Gfedcba123 Elle bloque Pourriez vous m'aider Merci

Répondre

Ourlet jeans

Coût elle les ourlets jeans

Elle n entraîne plus le tissus

Bonjour Je n arrive plus à coudre la machine n'entraine plus le tissus que dois-je faire merci de votre réponse. Cordialement

Canettes machine à coudre

Bonjour à vous toutes et tous Je voudrais acheter des canettes quelles sont les références pour pouvoir adapter au mieux avec la machine, sachant qu'on dit que les canettes Singer peuvent fonctionner Merci

Adaptée pour coudre du cuir ?

Bonjour, est-ce qu'on peut coudre du cuir avec cette machine ? Merci !

machine à coudre janome Cherry 21

BonjourPeut-on coudre une épaisseur importante avec cette machine. . J'ai un biais à mettre sur un dessus de lit matelassé très épais.Je dois changer de machine et dans la marque indiquée plus haut, je ne sais pas quel est le meilleur modèle pour piquer d... voir la suite

Je n'ai pas la notice en francais

Bonjour Ou je peu trouver le notice en francais sur le site

blocage dès la mise en route

Bonjour le tissu n'avance pas.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit