Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHERRY 21

CHERRY 21

 - 
805 membres
Voir la description

21 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey - Eclairage LED du plan travail

Rejoindre

machine à coudre janome Cherry 21

BonjourPeut-on coudre une épaisseur importante avec cette machine. . J'ai un biais à mettre sur un dessus de lit matelassé très épais.Je dois changer de machine et dans la marque indiquée plus haut, je ne sais pas quel est le meilleur modèle pour piquer du tissu épais. Il me faut une machine avec un enfilage automatique, un point extensible droit et si possible boutonnière en une phase.Par avance merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question machine à coudre janome Cherry 21

  • Bonjour

    Pour utiliser régulièrement cette machine, je peux vous dire que non, vous n'aurez pas la possibilité de piquer un tissu très épais, déjà du tissu jean épais pose un problème donc....c'est une bonne machine mais cela reste un appareil basic pour des petits travaux de couture, et en plus l enfilage n'est pas automatique

  • A mon humble avis, cette machine n'est pas assez performante pour une épaisseur importante. Je galère un peu quand j'ai 2 épaisseurs de tissu épais, même avec une grosse aiguille. Note : je suis débutante, j'ai peut-être besoin de conseils tout simplement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit