Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHERRY 21

CHERRY 21

 - 
805 membres
Voir la description

21 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey - Eclairage LED du plan travail

Rejoindre

Ourlet jeans

Coût elle les ourlets jeans

Consulter les 7 réponses à la question Ourlet jeans

  • Oui elle coud sans problème le jean, j'ai fait des sacs en jean doublés en coton

  • Bonjour. Je répare régulièrement les jeans de mon petit fils qui est livreur à vélo. Le rajout de pièces et les ourlets ça me connaît. La machine le fait sans problème

  • Oui. Il faut prendre une aiguille adaptée et passer lentement sur les plis épais.

  • tout a fait

  • Je pense que vous demandez si vous pouvez coudre un ourlet sur un jean avec la machine à coudre. Le problème est qu'au niveau des coutures latérales, vous aurez trop de tissu à coudre. Je ne l'essaierais pas à moins de coudre trois couches d'ourlet et de coudre les coutures à la main. Utilisez le même fil de couleur que le jean.

  • Oui sans soucis!

  • Oui, et même très bien. J'ai fait tous les ourlets des jeans de mon fils et de mes petites filles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit