Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHERRY 21

CHERRY 21

 - 
805 membres
Voir la description

21 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey - Eclairage LED du plan travail

Rejoindre

16 questions sur la communauté CHERRY 21 - Machine à coudre - JANOME

Point reprise

BonjourQuel point utiliser pour repriserMerci

Point de broderie

BonjourA t-elle quelques points de broderieMerci

enfilage auto aiguille cherry 21

Bonjour je n'arrive pas à utiliser l'enfilage auto, je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire

Répondre

Griffes d'entrainement/réglage tension

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette machine a au moins deux griffes d'entrainement et si le réglage de la tension du fil se fait automatiquement ou non. Merci pour votre réponse.

Pieds accessoires livrés avec la machine ?

BonjourPouvez vous me confirmer qu'il y a 4 pieds livrés avec la machine ? Pieds classique, pied boutonnière, pied fermeture et le 4ème c 'est le pied pose bouton ?? Merci de votre retour

Question résolue

Réalisation automatique des canettes

Bonjour, je voudrais savoir si cette machine permet le remplissage automatique des canettes. Si oui, ou si non, comment se passe cette réalisation ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit