Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHERRY 21

CHERRY 21

 - 
798 membres
Voir la description

21 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey - Eclairage LED du plan travail

Rejoindre

Griffes d'entrainement/réglage tension

Bonjour,


Je souhaiterais savoir si cette machine a au moins deux griffes d'entrainement et si le réglage de la tension du fil se fait automatiquement ou non.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Griffes d'entrainement/réglage tension

  • Bonsoir,

    Cette machine possède deux griffes d'entrainement l'une à côté de l'autre, pour le réglage de la tension du fil ce n'est pas automatique ,mais ce n'est pas compliqué .C'est une très bonne machine.

  • Bonjour,

    Cette machine possède deux griffes l'une à côté de l'autre comme la plupart des machine à coudre. Si c'est pour des toiles très épaisses ou des ourlets de jeans en triple épaisseur, il faudra se tourner sur des machines professionnel beaucoup plus cher. Pour le réglage de la tension du fil, il n'est pas automatique. Ceci dit pour de la couture occasionnel, c'est une excellente machine.

  • Bonjour, comme beaucoup je suis débutante. J'ai cette machine depuis 3 mois et j'en suis ravie. Simple d'utilisation et efficace ! Un bon rapport QP.

    Deux griffes d'entrainement et réglage tension du fil manuel.

    Bonne fin de journée !

  • Bonjour, le réglage de la tension du fil est manuel.

  • Bonjour, le réglage de la tension du fil est manuel.

  • Bonjour,


    Cette machine a deux griffes d'entrainement et un réglage manuel de la tension du fil. J'en suis très satisfaite après plusieurs mois d'une utilisation régulière sur tous types de tissus.


    Cordialement.


  • Bonjour Cette machine à 2 griffes d'entraînement qui s abaissent Je ne sais pas pour le fil

  • Bonjour, Il me semble qu'en effet il y deux grilles d'entraînement (désolée je suis débutante je ne suis pas sûre de moi) ce qui est certain c'est que la tension ne se fait pas automatiquement.

    La machine est solide et mon entourage la trouve très bien. Et pense investir dans cette marque. en fonte, peu bruyante.. elle plaît.la coursière est solide contrairement à ma précédente brother .

    Beau produit.je crevommande malgré mon niveau.

    Cordialement


  • La tension ne se fait pas automatiquement, il faut la régler soi-même, pour le fil (manette à tourner) ET pour la canette (serrer la vis du porte canette plus ou moins avec un petit tournevis, en fonction du fil utilisé). Je ne sais pas pour les griffes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit