Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHERRY 21

CHERRY 21

 - 
798 membres
Voir la description

21 programmes - Boutonnière automatique en 4 étapes Enfilage automatique de l'aiguille Réglage fin pour les tissus délicats et fins Points stretch et jersey - Eclairage LED du plan travail

Rejoindre

Réalisation automatique des canettes

Question résolue

Bonjour,

je voudrais savoir si cette machine permet le remplissage automatique des canettes. Si oui, ou si non, comment se passe cette réalisation ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Réalisation automatique des canettes

  • Réponse jugée utile

    A ma connaissance elle n'est pas automatique mais manuelle et elle se fait facilement comme sur toutes les machines (nombreux tutos dispos sur youtube). Il y a 2 porte-canettes mais je ne me sers que d'un. Je ne suis pas experte.

  • Oui Je pense comme les autres je n ai pas de grandes expériences

  • Oui, vous pouvez enrouler votre bobine sur cette machine.

  • Euh oui remplissage classique fil dans canette bloquer cette dernière et appuyer sur la pedale le remplissage se fait

  • Bonjour, oui bien sûr, c'est assez simple si on suit le manuel page 9. Attention quand on met le fil dans le trou de la canette pour la positionner sur la machine, bien passer le fil de l'intérieur, dans un seul trou.

  • Le manuel indique comment positionner la cannette sur le dessus pour la remplir, ce n'est pas automatique. Pendant le processus la fonction couture est désactivée , et le fil passe par un tendeur spécial et rejoint la cannette directement. La manipulation est assez simple, il faut juste suivre rigoureusement les instructions.

  • Bonjour,

    Les canettes se remplissent comme avec une machine à coudre ordinaire en dévérouillant le volant d'entraînement et en appuyant sur la pédale.

    Toutes ces informations sont d'ailleurs très bien expliquées dans le manuel d'utilisation qui s'adresse à des débutants ??

    L'information par l'image est primordiale. Vous trouverez tous les croquis répondant à votre question

  • Bonjour,

    c'est possible en effet. C'est un fonctionnement très simple et classique. C'est expliqué dans le mode d'emploi et vous trouverez sûrement des videos sur youtube vous permettant de visualiser la chose.



  • OUI ELLE LE FAIT AUTOMATIQUEMENT .PENSEZ A TIRER ET NON POUSSER LA GROSSE MANETTE BLEUE SUR LE COTE;sinon c est comme une machine classique


  • Oui elle remplit les cannettes sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit