Keson home cinéma
Bonjour Je home cinéma Sony le keson ne marche pas es ce que je peux acheté un keson pour accompagner mon home cinéma
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je home cinéma Sony le keson ne marche pas es ce que je peux acheté un keson pour accompagner mon home cinéma
bonjour je voudrais savoir si le Jamo sub 210 pouver aller sur l'amplificateur onkyo tx nr 696 merci
Bonjour. j'ai ré installé mon caisson suite à mon déménagement or il n'émet plu de « son ». Il s'allume correctement et dès que je branche le câble on entend bien un bruit sourd et la membrane vibre or dès que je mets un film ou la télé il ne fonctionne p... voir la suite
Bonjour, Ce produit peut-il s'utiliser couplé avec une sono de musicien 200 watts? Merci...
Bonjour et t'il compatible avec une barre de son yas 109 de yamaha
Bonjour, Suite à mon déménagement, je ne remets plus la main sur le cable d'alimentation de mon Sub ^^'. J'aimerai donc essayer d'en acheter un autre sur internet, mais je n'arrive pas à trouver vraiment l'équivalent... Si un d'entre vous pouvait bien me ... voir la suite
Bonjour mon enceinte JAMO ne fonctionne plus Dites moi déjà est ce que quand mon enceinte est sous tension la petite lumiere bleue devant doit être allumée? merci
Bonjour Peut on avoir un photo claire de la partie arriere - Qu'y a t-il comme possibilité de cablage ? Y a t-il des réglages possibles et lesquelles ? car pas vraiment d'infos sur ce matériel merci
Bonjour, puis je utiliser ce caisson sur mon ampli sony STR DG 510 de 2007 et en le comparant avec le caisson yamaha SW050, lequel des 2 a un meilleur rendu pour la musique et les films? En vous remerciant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil