Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

12 questions sur la communauté Sub 210 - Enceinte home cinéma - JAMO

Keson home cinéma

Bonjour Je home cinéma Sony le keson ne marche pas es ce que je peux acheté un keson pour accompagner mon home cinéma

Branchement

bonjour je voudrais savoir si le Jamo sub 210 pouver aller sur l'amplificateur onkyo tx nr 696 merci

Problème son

Bonjour. j'ai ré installé mon caisson suite à mon déménagement or il n'émet plu de « son ». Il s'allume correctement et dès que je branche le câble on entend bien un bruit sourd et la membrane vibre or dès que je mets un film ou la télé il ne fonctionne p... voir la suite

Musicien

Bonjour, Ce produit peut-il s'utiliser couplé avec une sono de musicien 200 watts? Merci...

compatibilité barre de son yas 109

Bonjour et t'il compatible avec une barre de son yas 109 de yamaha

Barre de son jamo S36

Bonjour, peut-on l'associer à une barre de jamo S36? merci

Question résolue

Cable alimentation Sub Jamo 200

Bonjour, Suite à mon déménagement, je ne remets plus la main sur le cable d'alimentation de mon Sub ^^'. J'aimerai donc essayer d'en acheter un autre sur internet, mais je n'arrive pas à trouver vraiment l'équivalent... Si un d'entre vous pouvait bien me ... voir la suite

Question résolue

problème sur enceinte JAMO 210

Bonjour mon enceinte JAMO ne fonctionne plus Dites moi déjà est ce que quand mon enceinte est sous tension la petite lumiere bleue devant doit être allumée? merci

informations complémentaires

Bonjour Peut on avoir un photo claire de la partie arriere - Qu'y a t-il comme possibilité de cablage ? Y a t-il des réglages possibles et lesquelles ? car pas vraiment d'infos sur ce matériel merci

Répondre

compatibilité

Bonjour, puis je utiliser ce caisson sur mon ampli sony STR DG 510 de 2007 et en le comparant avec le caisson yamaha SW050, lequel des 2 a un meilleur rendu pour la musique et les films? En vous remerciant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit