Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

problème sur enceinte JAMO 210

Question résolue

Bonjour

mon enceinte JAMO ne fonctionne plus

Dites moi déjà est ce que quand mon enceinte est sous tension la petite lumiere bleue devant doit être allumée?

merci

Consulter les 18 réponses à la question problème sur enceinte JAMO 210

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Chez moi la lumière bleue à fonctionné au début... et après, plus de lumière bleue. Par contre l'enceinte semble fonctionner tout de même.

    As tu collé ton oreille pour sentir si celle-ci est définitivement morte ?


  • non le caisson est toujours sous tension donc branché, c'est quand les basses arrivent que la lumière s'allume, vérifier les réglages derrières le caisson pour augmenter la sensibilité des basses, aprés quand le son est éteint, la lumière bleu disparait au bout d'un moment pour se mettre en veille

  • il existe 2 positions : 1 automatique , le caisson s'allume de temps en temps ( cela dépend du réglage des autres haut parleurs) 2 ème manuelle: le caisson est toujours allumé. D'autre part si vous voulez savoir si votre caisson fonctionne, poser votre main sur la membrane du caisson , vous devez sentir la vibration sur le caisson.

  • Bonjour, non pas forcément c est lui même qui détecte les fréquences sub wiffer à condition d avoir un ampli qui a la fonction sub wiffer . J espère avoir répondu à votre question

  • Pa s forcément. la lumire bleue signifie que l'effet "surround" est activée .Vous avez 3 positions une position droite , gauche et milieu (petite manette située arrière enceinte)

    Droite : enceinte éteinte

    Milieu :enceinte allumée avce effet surround occasionnel. En effet, le surround ne s'active qu'en cas de nécessité (volume sonore, quantiité de basses) et la lumière bleu s'allume en conséquence.

    Gauche :enceinte allumée avec effet surround permanent, donc la lumière bleue est allumée en continue.

    En espérant avoir répondu à votre interrogation

  • La led bleue ne s'allume que lorsque l'ampli est allumé et active la sortie SUB WOOFER. Pour ma part suite à un orage, pour une raison inconnue la sortie SUB s'est désactivée. Vérifiez si vous n'avez pas un problème de ce genre sur votre ampli.

  • Bonjour,

    si la LED est éteinte, elle peut être grillée mais je pense que cela est très rare. Sinon le caisson dispose de 3 positions: inter sur OFF et LED éteinte, sur ON et la LED doit être allumée en permanence et sur AUTO et la LED ne s'allume qui si le signal de basses est suffisamment fort. Si le volume est trop bas, en auto le caisson ne se déclenche pas. Il faut voir du côté des réglages.

  • Bonjour Filochart, oui la petite lumière bleue doit être allumée quand elle est sous tension.

  • Bonjour, la petite lumière bleue, n'a rien à voir avec le fait que l'enceinte soit allumée ou non. Elle doit être sous tension et quand elle reçoit un signal la lumière bleue s'allume. Elle ne doit pas être bien réglé par rapport à l'ampli.

  • Possedant aussi celle ci. Oui la lumiere doit etre bleue, quand le caisson est sous tension et allumé sur ON

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit