Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

Problème son

Bonjour.

j'ai ré installé mon caisson suite à mon déménagement or il n'émet plu de « son ». Il s'allume correctement et dès que je branche le câble on entend bien un bruit sourd et la membrane vibre or dès que je mets un film ou la télé il ne fonctionne pas. Je n'ai aucun son et la membrane ne vibre pas. Savez vous pourquoi ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème son

  • Bonjour,

    Malheureusement, je ne peux pas vous résoudre votre problème, j'ai déjà un problème avec le mien, il n'émet plus de son depuis quelque temps, sans raison aucune, je n'ai rien changé ni câblage ni emplacement. Il s'est tout simplement coupé en plein film. Je pense que c'est un appareil qui ne fonctionnera plus jamais.

  • Pour l'instant aucun souci, à part une vérification des différents réglages des tonalités car c'est ce qui m'est arrivé à l'installation : aucun son et en jouant sur les tonalités plus de problème. Je déménage bientôt donc je serai vigilant.

  • Bonjour,

    C'est fort possible un problème avec ton ampli. Il a peut-être pas apprécié le déménagement et à peut-être lâché. Cela m'est arrivé.

    Cdt

  • Bonjour,

    Effectivement bien verifier comme indiqué dans la reponse de "yets".

    J' ai eu ce probleme , et cela provenais du systéme electronique du caisson.

    J' ai fais expertiser par un réparateur ( qui sont rares de nos jours) , mais les composants ne sont pas réparables. J' ai racheter un noveau caisson.

    Le reparateur m' a conseillé de ne pas laisser le caisson toujours sous tension meme s' il s 'arrete en automatique. ( J'ai reinstallé avec une prise telecommandée , l' ampli et le caisson du coup.)

    Cdlt

  • bonjour, 3 étapes pour être sûr de l'origine de votre problème:

    1 tester votre cable sur une enceinte classique

    2 avec un cable vérifié brancher le sub sur une sortie enceinte et lancez la musique vous devriez entendre les sons même assourdis cela est normal vérifiez que le bouton volume du sub fonctionne

    3 vérifiez le réglage en 5.1 ou plus avec subwoofer activé dans votre matériel audio et utilisez le système de réglage du matériel pour tester le sub et non un film ou de la musique

    une fois éliminé le problème du cable, ou du sub lui même (1 et 2) si malgré cela rien ne sort de votre sub cela vient de votre ampli qui n'a pas aimé le déménagement. bon courage.

    cordialement

  • Bonjour je penses tout simplement que le surround n'est pas connecté sur votre ampli

  • Avez vous pensé à changer le câble subwoofer relié à l'ampli. Pour ma part j'ai eu un problème à peu près similaire sur un cabasse santorin, j'ai cherché longtemps et le miracle est arrivé après avoir changé le câble sub.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit