Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

Keson home cinéma

Bonjour Je home cinéma Sony le keson ne marche pas es ce que je peux acheté un keson pour accompagner mon home cinéma

Consulter les 7 réponses à la question Keson home cinéma

  • Bonjour, la connectique du caisson ce fait en RAC, il faut vérifier sur la notice de votre barre de son le type de connexion possible. Bonne journée
  • J'aimerais bien vous aider. Mais je ne parle que francais et anglais. Bonne journée

  • Je ne comprends pas très bien la question, c'est le caisson ou la sortie sub du home cinéma: désolé

  • si vous parlez de caisson. Il faudrait déjà voir si le problème vient du caisson ou de l'ampli.

  • moi pas comprendre...

  • Le probleme est de savoir si c est le caisson ou le home qui ne fonctionne plus.

    L idéal l est de tester le caisson sur un autre home , sinon si la conectique est identique le jamo devrait pourvoir remplacer le sony.

  • Le caisson ce branche en rca, si le branchement correspond à votre home cinéma cela va fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit