Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sub 210

Sub 210

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 200 watts Haut-parleur de graves 20cm Système Bass reflex

Rejoindre

Cable alimentation Sub Jamo 200

Question résolue

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je ne remets plus la main sur le cable d'alimentation de mon Sub ^^'.

J'aimerai donc essayer d'en acheter un autre sur internet, mais je n'arrive pas à trouver vraiment l'équivalent...

Si un d'entre vous pouvait bien me venir en aide, ca serait top!

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Cable alimentation Sub Jamo 200

  • Réponse jugée utile

    C'est le câble classique des appareils à prise de terre. Une prise mâle fiches rondes pour la prise de courant et fiches femelles plates pour l'appareil. Ce sont les mêmes câbles que la Ordis fixes et bon nombre d'appareils reliés à la terre, la longueur du câble dépend de votre installation.

    1. Voici. Les photos de mon câble pour le Jamo200. Si cela peut aider
    2. bon courage
  • Bonjour

    Le câble que je vous est mis en photo ira.

    La fente en haut au centre sert pour la prise de terre, elle n'est pas utilisée sur le caisson.

    La fiche a la même forme que sur ma photo, la prise de terre en moins mais ça n'empèchera pas de la brancher.

    Regardez sur vos appareils électriques si il n'y en a pas un qui a ce type de cordon pour faire un essai, mais je pense que celui que je vous montre ira.

    cdt


  • bonjour , ce type de câble doit convenir, la prise de terre ne sera pas utilisée par le caisson mais la fiche doit correspondre .

    Ce cable est commun a bon nombres d'appareils , vous le trouverez facilement en magasin ou sur le net.

  • Merci pour vos réponses, toutefois il ne me semble pas qu'il s'agisse du bon cable, je vous en joints une photo

  • re allez faire un tour sur le net réf : WEWOO - Câble Cordon d'alimentation UE, Longueur du câble: 1,2 m à 7,59 euros


  • Bonjour, pour moi c'est le même câble que celui de l'alimentation d'un pc fixe.

  • desole je ne pense pas que cela se trouve facilement c'est vraiment special sinon il faut demonter l'arrière et souder 2 fils pour relier au secteur

    cdt

  • Bonjour en principe vous achetez un câble jack à jack la longueur que vous voulez regarder sur le net j'espère Vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit