puissance et compatibilité
Bonjour, Est ce que ce produit est compatible avec mon ampli marrantz NR 1506? merci

Bonjour, Est ce que ce produit est compatible avec mon ampli marrantz NR 1506? merci
Bonjour, Comment qualifiez-vous la qualité sonore de ces enceintes ? merci
Bonjour à tous, je possède un ampli Denon AVR1910 de 7 x 90 W. Ces enceintes sont-elles assez puissantes ? Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).
Bonjour, je n'arrive pas à mettre les vis de découplages sous les enceintes colonnes, pourriez vous m'aider svp. merci
Bonjour, Quelles sont les connexions qui relient ces enceintes à l'ampli ? Fiches Bananes ou classiques ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi voit on pas l association marrantz NR 1506 avec le pack jamo S 626 en 5.1....on voit toujours les mêmes amplis sauf le marrantz NR 1506. merci
Bonjour, J ai un ampli marrantz NR 1506 et j aimerais ajouter un caisson de basse de 120 130 watt....quel modèle prendre ? merci
Bonjour. ....quel pied enceinte faut il associer avec les enceintes arrières jamo S626 HC. Merci pour votre réponse.
Bonjour, J ai un salon de 30m2....est ce que ce produit n est pas trop bruyant et est ce que j aurais besoin du caisson de basse SW 10 ? merci
Bonjour Quels sont les câbles utilisés ? Les cinq enceintes utilisent t'elles toutes les même entrées de branchement ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !