Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

11 questions sur la communauté S626HCS3 - Enceinte home cinéma - JAMO

puissance et compatibilité

Bonjour, Est ce que ce produit est compatible avec mon ampli marrantz NR 1506? merci

QUALITÉ SONORE

Bonjour, Comment qualifiez-vous la qualité sonore de ces enceintes ? merci

PUISSANCE

Bonjour à tous, je possède un ampli Denon AVR1910 de 7 x 90 W. Ces enceintes sont-elles assez puissantes ? Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s).

Vis découplages

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les vis de découplages sous les enceintes colonnes, pourriez vous m'aider svp. merci

Connexions

Bonjour, Quelles sont les connexions qui relient ces enceintes à l'ampli ? Fiches Bananes ou classiques ? merci

Ampli home cinema marrantz NR 1506

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi voit on pas l association marrantz NR 1506 avec le pack jamo S 626 en 5.1....on voit toujours les mêmes amplis sauf le marrantz NR 1506. merci

Répondre

Caisson de basse

Bonjour, J ai un ampli marrantz NR 1506 et j aimerais ajouter un caisson de basse de 120 130 watt....quel modèle prendre ? merci

Répondre

Pied enceinte

Bonjour. ....quel pied enceinte faut il associer avec les enceintes arrières jamo S626 HC. Merci pour votre réponse.

Puissance

Bonjour, J ai un salon de 30m2....est ce que ce produit n est pas trop bruyant et est ce que j aurais besoin du caisson de basse SW 10 ? merci

Câblage

Bonjour Quels sont les câbles utilisés ? Les cinq enceintes utilisent t'elles toutes les même entrées de branchement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit