Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

Câblage

Bonjour Quels sont les câbles utilisés ? Les cinq enceintes utilisent t'elles toutes les même entrées de branchement ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Câblage

  • branchement par fil d'enceintes classiques , système vis classique pour les 5 enceintes; Il faut bien sûr un ampli 5 enceintes ou plus pour les brancher
  • bonjour, j'ai acheté des câbles bas de gamme en dépannage, je n'ai pas pris le temps de les changer mais le son est impec. il y a une entrée par enceinte
  • Bonjour, il y a une entrée par enceinte. Je suis la réponse de preteuxc9157, il vaut mieux prendre du bon fils de bonne épaisseur et de même longueurs sinon risque de décalage de son si vous ne savez pas le réglé. Bien réglé les enceintes donnent un super son que ce soit pour la musique ou les films, un régal
  • Bonjour prenez du câble de forte épaisseur le monster es très bien celui à 4 euros le mètre plus vois prenez du câble fin plus cela fera résistance et aura des répercutions sur le son Les enceinte on chacune leur emplacement de branchement derrière votre ampli
  • Exact gros cable hifi. Attention non fournis. En fonction de la longueur j ai pris du diametre 2.5
  • Pour le câblage j'ai utilisé le Câble haut-parleurs, InLine®, 2x 2,5mm² couplé a des fiches bananes pour une meilleure connexion. Chaque enceinte est reliée à une sortie spécifique de ton ampli ( 1 enceinte par canal); pour ce kit d'enceinte tu dois donc posséder un ampli qui soit au moins compatible 5.1.
  • Bonjour. Les 5 enceintes sont équipées avec des borniers à vis. Tu peux donc acheter une bobine de câble et le couper aux longueurs voulues. Environ 20 € les 50 mètres en section 1.5 mm².
  • bonjours non surtout pas le principe 1 home cinéma est avoir un son différent par canal pour immersion du film vous devais brancher chaque enceinte sur une entrée différente sur votre ampli vous avez certainement le nom des entrés latéral gauche et droite central et arrière gauche et droite et après vous reporter à la notice de ampli pour les réglages final . En espèrent vous avoir aider bon branchement
  • J'utilise du câble de 2,5mm la deuxième question je vois pas trop chaque enceinte a 2 bornes et doit être câblé sur 2 bornes côté ampli aussi avec 1 ampli 5.1
  • Oui. C'est du gros câble avec fixation à vis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit