Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

Vis découplages

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les vis de découplages sous les enceintes colonnes, pourriez vous m'aider svp. merci

Consulter les 5 réponses à la question Vis découplages

  • Bonjour, je les ait pas mis pas besoin, mis a la place un genre de moquette en dessous pour les deplacer sur carrelages c mieux ca glisse
  • oui, les pattes étaient bien avec les vis.
  • C'est ce qu'il me semblait. les pattes de fixations étaient fournis avec? car je ne m'en souviens plus. Merci de vos réponses rapide
  • Bonjour, vous avez des "pattes"de fixation à poser sous les enceintes colonnes, à l'extrémité de ces pattes vous vissez les vis de découplage,"pied" vers le bas. Était-ce bien votre problème ?
  • Bonjour,il faut d'abord visser les 4 petites plaque en acier sous les enceintes (les plaques avec deux trous). Ensuite vous pouvez mettre les vis de découplage sur chaque plaque. Elles ne sont su coup pas sous l'enceinte mais sur les cotés de celle ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit