Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

puissance et compatibilité

Bonjour, Est ce que ce produit est compatible avec mon ampli marrantz NR 1506? merci

Consulter les 6 réponses à la question puissance et compatibilité

  • Un caisson rajoute toujours quelque chose (avec un film en bluray par exemple) mais il n'est pas indispensable. les deux enceintes colonnes ont un haut parleur de basses qui est déjà très bien . Ce sont des trois voies.
  • Un caisson est inutile. Les deux colonnes ont un gros caisson de basse. En fonction de l'emplacement, elles remplacent largement un caisson de basse. ex : Si la colonne est proche d'un mur, ça renvoi très très fort.
  • Bsr et merci pour votre réponse. ...Mon salon 30m2 est ce que ce n'est pas trop puissant 810 watt et faut il que je prenne le caisson de basse SW 10 ?
  • Ce sont de très bonnes enceintes. Il n'y a au vu e raison pour qu'elles ne soient mas compatibles Branchement par câble d'enceinte classique
  • Bonjour Tout à fait!!! J'ai regardé les caractéristiques de votre ampli. Elles en tireront le meilleur. Je recommande GRANDEMENT
  • Oui aucun problème ce produit est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit