Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S626HCS3

S626HCS3

Voir la description

Pack de 5 enceintes Puissance totale 810 watts Enceintes colonnes hauteur 108 cm

Rejoindre

QUALITÉ SONORE

Bonjour, Comment qualifiez-vous la qualité sonore de ces enceintes ? merci

Consulter les 14 réponses à la question QUALITÉ SONORE

  • Excellente qualité
  • Moi perso pour le Home Ciné j'ai ajouté des satellites en haut de chaque coté de l'écran du projo pour les dialogues je trouve que ca ressort beaucoup mieux que l'enceinte centrale, j'utilise cette conf uniquement en mode cinéma sinon pour la TV avec la configuration Jamo ca fonctionne parfaitement
  • Très découplage entre les dialogues et la musiques. Il ne faut pas oublie de rôder les enceintes, je trouve le son de mieux en mieux.
  • Je l'ai acheté pour la musique , et j'en suis très content, le son est équilibré, les basses sont bien présentes. Je ne suis pas un fana de ciné mais pour la télé c'est très bien aussi. L'ensemble fonctionne avec un denon avrx 2000 . Je suis vraiment très satisfait.
  • Bonjour, elles fonctionnent vraiment bien, je les ai associé à un ampli Yamaha RXV677 c'est parrfait. j'ai juste par la suite ajouté un caisson de basse, mais le rapport qualité / prix est excellent pour ces Jamo
  • Et les dialogues ressortent bien ?
  • Son excellent couplé avec un ampli denon et avec un videoprojecteur benq w1090 on est plongé dans les films. j'ai rajouté un caisson pour les basses dans les films car j'aime bien ressentir les explosions ou autres
  • Bonjour Son de qualité moyen. Si je devais ldonner une note entre 0 et 10, je mettrai 6/7 Ce dont par contre des enceintes de qualité.
  • Associée à un vidéo projecteur et un ampli Yamaha ... pas de caisson et n'en vois pas l'utilité ! Très satisfait du son ! Matériel conditionné avec le plus grand soin
  • Bonjour très bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit