Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1278 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

25 questions sur la communauté TM717BLK - Tablette - IT WORKS

notice d'utilisation de la tablette i.t.worksTM717BLK

Bonjour, j'ai reçu une tablette i.t.worksTM717Blk mais je n'ai aucune notice d'utilisation et ne la trouve pas sur internet.Pouvez-vous m'aider? merci

manuel utilisateur

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel utilisateur? merci

qualite photos

bonjour cette tablette a -t-elle une bonne qualité de photo ? (visuel correct )merci d'avance

Bug tablette

bonjour, Il arrive très fréquemment que le Wifi s'élève seul (malgré qu'il soit connecté dans les paramètres)...obliger d'éteindre et rallumer...il y a t- il une solution pour corriger les petits bug comme ça? Merci

Tv par internet.

Bjr. Je souhaite utiliser ce produit essentiellement pour regarder la TV dans mon lit sans déranger ma voisine. Est-ce adapté ? Merci d'avance de vos conseils.

Stockage applis sur carte SD 32 GO

Comment paramettrer le stockage des applications sur la carte SD par défaut ? La mémoire interne est pleine et j'ai 32 GO de stockage SD que je n'arrive pas à utiliser pour le stockage de applis...Help !!!;-) merci

lecture fichiers audio

Bonjour, La lecture audio peut se faire en lecture continue ou un fichier après l'autre ou bien en aléatoire ? Merci.

replay

bonjour, peut-on visionner un film en replay sans bug? merci

tablette

Bonjour ce produit a t-il l’application Play store? merci

lecture

Bonjour, je cherche une tablette pour lire des articles en pdf durant mes heures de transports, pensez vous que celle ci est adaptée? j'ai cru voir que sa batterie hors connection wifi ne dépassait pas 1h.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit