notice d'utilisation de la tablette i.t.worksTM717BLK
Bonjour, j'ai reçu une tablette i.t.worksTM717Blk mais je n'ai aucune notice d'utilisation et ne la trouve pas sur internet.Pouvez-vous m'aider? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai reçu une tablette i.t.worksTM717Blk mais je n'ai aucune notice d'utilisation et ne la trouve pas sur internet.Pouvez-vous m'aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel utilisateur? merci
bonjour cette tablette a -t-elle une bonne qualité de photo ? (visuel correct )merci d'avance
bonjour, Il arrive très fréquemment que le Wifi s'élève seul (malgré qu'il soit connecté dans les paramètres)...obliger d'éteindre et rallumer...il y a t- il une solution pour corriger les petits bug comme ça? Merci
Bjr. Je souhaite utiliser ce produit essentiellement pour regarder la TV dans mon lit sans déranger ma voisine. Est-ce adapté ? Merci d'avance de vos conseils.
Comment paramettrer le stockage des applications sur la carte SD par défaut ? La mémoire interne est pleine et j'ai 32 GO de stockage SD que je n'arrive pas à utiliser pour le stockage de applis...Help !!!;-) merci
Bonjour, La lecture audio peut se faire en lecture continue ou un fichier après l'autre ou bien en aléatoire ? Merci.
Bonjour, je cherche une tablette pour lire des articles en pdf durant mes heures de transports, pensez vous que celle ci est adaptée? j'ai cru voir que sa batterie hors connection wifi ne dépassait pas 1h.. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil