Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1277 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

lecture

Bonjour, je cherche une tablette pour lire des articles en pdf durant mes heures de transports, pensez vous que celle ci est adaptée? j'ai cru voir que sa batterie hors connection wifi ne dépassait pas 1h.. Merci

Consulter les 2 réponses à la question lecture

  • Je vous deconseil l'achat de ce produit, aucune autonomie... Les application bug toute les 5min, pi la elle se redémarre toute seul, je l'ai deja retourne une fois en magasin...franchement déçu
  • Bonjour, Moi j'ai cette tablette pour un jeu, elle est toujours à la maison connecté au wifi, mais elle tient longtemps alors que j'utilise un jeu et ça consomme bcp de batterie. Malheureusement je ne saurai pas vous dire hors connexion wifi ce que ça donne. Mais à mon avis pour lire des pdf ça devrai faire l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit