Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1278 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

Bug tablette

bonjour, Il arrive très fréquemment que le Wifi s'élève seul (malgré qu'il soit connecté dans les paramètres)...obliger d'éteindre et rallumer...il y a t- il une solution pour corriger les petits bug comme ça? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bug tablette

  • Ça n'est pas un pbm de box pour mon cas, j'ai déjà vérifié de ce côté. Non juste une perte de connexion intempestive et pas signalée par l'appareil. Un pbm d'ip? Peu importe, ça ne me gêne pas énormément, la tablette fait surtout de la lecture de vidéos. (Désolée pour les fautes du précédent post, mon téléphone me colle des accents partout automatiquement, et je ne me suis pas relue)
  • Merci j'ai déjà acheté 5 de ces tablettes...(les enfants ne sont pas très soigneux...) Et c'est la 1ere qui fait cela! Niveau box tout est ok je pense vu qu'elle est connectée sur nos mobiles sans soucis...
  • Bonjour, j'ai le même pbm, le wifi se déconnecté, mais l'icône wifi est pourtant bien actif...pas de solution à ma connaissance. moi je vais dans les paramètre et je déconnecté puis reconnecte me wifi, ça va plus vite que de rebooter la tablette.
  • Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps 2 de ces tablettes , et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Peut être un problème de box? Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit