renseignements
bonjour cette tablette supportera t elle a grd capacité des photos cela sera son unique fonction merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour cette tablette supportera t elle a grd capacité des photos cela sera son unique fonction merci
Bonjour,la tablette est elle adaptée pour consulter et utiliser facebook ( visionnage des vidéos youtube etc... ), est elle aussi adaptée pour regarder adsl TV ? merci
Bonjour, ya t il play stor pour telecharge des jeux gratui mci
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la durée d'autonomie en wifi de cette tablette svp ? Par avance merci
bonjour, Peut-on telechargé des jeux tel que "game of War" sur ce genre de tablette? D'avance merci
bonjour, je désire m'acheter ce genre de tablette pour débuter, puis-je m'en servir dès que je l'ai ou bien dois-je acheter des accessoires en plus ? je peux donc me connecter en Wifi n'importe où avec ce genre de tablette ? merci
Bonjour est ce que Vous pensez que pour de la navigation internet uniquement, la tablette est performante ? Qu’en est-il concernant la fluidité de navigation, les mises à jour java/flash et autres permettant de naviguer correctement etc. ? Est-ce les ré... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil