Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1278 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

25 questions sur la communauté TM717BLK - Tablette - IT WORKS

renseignements

bonjour cette tablette supportera t elle a grd capacité des photos cela sera son unique fonction merci

facebook / adsTV

Bonjour,la tablette est elle adaptée pour consulter et utiliser facebook ( visionnage des vidéos youtube etc... ), est elle aussi adaptée pour regarder adsl TV ? merci

carte SIM

Bonjour, est il possible de mettre une carte sim dedans ? Merci

disque dur

Bonjour PE ton brancher un disque dur sur cette tablette? Merci

tablette avec play store

Bonjour, ya t il play stor pour telecharge des jeux gratui mci

skype viber

Bonjour, est ce qu'ont peut utilisé viber et skype merci

qu'elle est la durée d'autonomie en wifi

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est la durée d'autonomie en wifi de cette tablette svp ? Par avance merci

Store

bonjour, Peut-on telechargé des jeux tel que "game of War" sur ce genre de tablette? D'avance merci

novice

bonjour, je désire m'acheter ce genre de tablette pour débuter, puis-je m'en servir dès que je l'ai ou bien dois-je acheter des accessoires en plus ? je peux donc me connecter en Wifi n'importe où avec ce genre de tablette ? merci

Internet

Bonjour est ce que Vous pensez que pour de la navigation internet uniquement, la tablette est performante ? Qu’en est-il concernant la fluidité de navigation, les mises à jour java/flash et autres permettant de naviguer correctement etc. ? Est-ce les ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit