Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1278 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

facebook / adsTV

Bonjour,la tablette est elle adaptée pour consulter et utiliser facebook ( visionnage des vidéos youtube etc... ), est elle aussi adaptée pour regarder adsl TV ? merci

Consulter les 7 réponses à la question facebook / adsTV

  • Bonjour facebook you tube oui mais la télé je ne crois pas .
  • Oui tu PE il te suffit de télécharger l'application créé tv
  • oui tv et youtube que en wifi et meme avi etc seul hic le android 442 , on ne peut pas deplacer un jeu installe sur la sd pour liberer de la place impeccable pour lire des epub , jpg , avi , mpeg , petit prix donc ... c est deja bien
  • bonjour pour facebook et tous les jeux oui pour regarder adsl tv je n ais pas encore essayee
  • Bonjour. J'ai perdu le chargeur. Ou puis-je trouver le même? Quel tarif?
  • bonjour. Cette tablette est une véritable catastrophe. Un achat completement inutile (même au regard de son prix). L'ecran est absolument illisible. La lenteur empêche même l'utilisation la plus basique. De surcroit la connexion wifi n'a fonctionné que deux semaines. Depuis, les déconnexions sont permanentes même lorsqu'on est situé à moins d'un mètre du routeur. Produit catastrophique et inutilisable même pour les applications les plus basiques. pour quelques dizaines d'euros supplémentaires on peut avoir un tablette samsung, asus ou Archos qui sont à des années-lumières de ce produit.
  • Merci à vous tous pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit