Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1278 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

Internet

Bonjour est ce que Vous pensez que pour de la navigation internet uniquement, la tablette est performante ? Qu’en est-il concernant la fluidité de navigation, les mises à jour java/flash et autres permettant de naviguer correctement etc. ? Est-ce les résultats de recherche correspondent aux mêmes resultats que sur un ordinateur classique ou est ce que ça correspond davantage aux résultats obtenus sur un tél portable ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Internet

  • Le système d'exploitation est Android donc la tablette fonctionne comme un portable et non comme un ordi, mais niveau rapport qualité prix c'est raisonable
  • Si ce n'est que pour internet .. rien de ne vaut le PC. Apres tout, une tablette 7 pouce n'offre qu'un écran plus grand qu'un téléphone. C'est plus agréable .. mais un PC offrira plus de performance que cette tablette si vous ne souhaitez que la navigation Internet.
  • Désolé je l'ai renvoyée car elle n'a pas convenu à mon fils, elle s'arrêtait pendant ses jeux et il devait revenir au début.
  • Non pour naviguer c'est pas très bien vaut mieux un pc
  • Bonjour monsieur en réalité cette tablette n est pas la mienne c est celle de ma fille de 6 ans et demi elle fait surtout des jeux dessus mais elle va bien moi je possède une grande tablette archos qui va très bien j ai entendu dire que c est la meilleure tablette amitie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit