Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM717BLK

TM717BLK

 - 
1278 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 800 x 480 pixels Processeur A33 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz 4 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 10 mm d'épaisseur - Poids : 266 g

Rejoindre

manuel utilisateur

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel utilisateur? merci

Consulter les 7 réponses à la question manuel utilisateur

  • Le code d'accès cela semblerait être votre identifiant et mot de passe...Google ou autre...si vous n'en avez pas suivez la configuration c'est relativement simple...cordialement.
  • Si il y a un petit manuel dans la boite, seulement 6 petites pages en français. je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez ? sur quelle adresse ou n° de tel ?
  • Il n'y a pas, mais il est très facile pour utilisation. Quelle problème avez vous?
  • bonjour il n'y en a pas mais la tablette est facile d'utilisation.
  • Bonjour, Le manuel d'utilisateur se trouve dans la boîte de la tablette lorsque que vous l'avez achetée
  • Désolée je ne l'ai pas
  • Merci de votre contribution, il semblerait qu'il faille un code d'accès pour connecter l'appareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit