Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1008

TM1008

 - 
351 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD

Rejoindre

30 questions sur la communauté TM1008 - Tablette - IT WORKS

carte sd

bonjour comment je dois faire pour que mes jeux et autres se mettent sur ma carte sd dans ma tablette je ne comprend rien a cette tablette j ai l habitude avec d autre mais la je suis perdu elle prend la configuration de mon tel et me dit que je n ai pas... voir la suite

CARTE SD

Bonjour, quelle carte mémoire faut il prendre pour cette tablette ? Merci

Répondre

Fonction OTG

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a la fonction OTG sur la tablette afin de pouvoir avec le port micro usb y connecter un clavier ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Répondre

quelle est la différence avec la tablette 7pouces

Bonjour, quelle est la différence avec la tablette 7pouces? merci de votre reponse

fichier mp3

bonjour la tablette lit elle des films format mp3 Merci

utilisation

Bonjour, comment faire les capture d'ecran ?????? Merci

Full reset

Bonjour, Comment effectuer un full reset de la ITWORKS TM1008? merci

Répondre

bonsoir, très novice en la matière, la tablette sert à filmer ? ou alors est-ce mieux 1 appareil photo numérique ? merci pour vos réponse

bonsoir, très novice en la matière, la tablette sert à filmer ? ou alors est-ce mieux 1 appareil photo numérique ? merci pour vos réponse

Jeux sur FB

Bonjour Peut-on aller jouer sur les jeux fb avec une tablette ? Merci !

notice tm1008

Bonjour, Je recherche la notice de la tablette itworks tm1008. Je n'arrive pas à mettre la langue française. Après un hard reset aussi la langue française n'est pas disponible dans la liste. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit