Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1008

TM1008

 - 
351 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD

Rejoindre

carte sd

bonjour comment je dois faire pour que mes jeux et autres se mettent sur ma carte sd dans ma tablette je ne comprend rien a cette tablette j ai l habitude avec d autre mais la je suis perdu elle prend la configuration de mon tel et me dit que je n ai pas d espace vide pour mes jeux qui peux m aider s il vous plait merci

Consulter les 3 réponses à la question carte sd

  • Merci avantj avais à peu près la même j'y avais installé plusieurs jeux celle ci refuse tout jeux refuse ma csd elle ne me sert pas à grand chose c est mon fils qui me l'a offerte
  • vous ne pouvez pas directement installer une appli apk(android) sur un terminal telephone ou talette.il faut pour ca installer sur carte interne puis basculer avec une appli qu'on trouve sur le playstore.mais attention 8go c'est trop juste il est pas sur que vous puissiez certaines tablette ou telephones sont bloqués par le constructeur et celle ci je me pose aussi la question;)e
  • un systeme android d'origine ne permettra jamais d'installer directement une appli apk (android) il faut passer par un logiciel qui permet de basculer l'application sauf si la tablette est bloqué sur la carte interne(cas de beaucooup de telephone actuelement) et donc on se limite au 8 go interne ce qui est peu?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit