Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1008

TM1008

 - 
351 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD

Rejoindre

30 questions sur la communauté TM1008 - Tablette - IT WORKS

comment trouver l'utilisation en francais car je ne sais pas lire l'anglais

Bonjour comment utiliser en francais je ne sais pas l'anglais Merci

Répondre

Notice IT Work tm1009

Bonjour j'ai Besoin d'avoir cette notice pour avoir la procedure du Hard Reset Factory. Mon fils ayant bloqué la tablette et ne souvient plus du schema merci

Répondre

Quelle version d'Android?

Bonjour. Quelle est la version Android installée sur cette tablette? (voir dans "menu paramètres" -> "a propos" -> "version android")? merci

Langue Française sur android 5.1

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la langue française sur android 5.1 Après un hard reset aussi la langue française n'est pas disponible dans la liste des langues. Merci

Répondre

notice tm1008

bonjoue je recherche la notice de fonctionnement pour une tablette it works la tm1008 mzeci

Répondre

ajouter le français sur tablette IT WORKS TM1008

bonjour, j'ai une tablette de marque IT WORKS TM1008 et j'ai pas trouver le français dans paramètres langue. comment ajouter cette langue. merci

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice de I.T.works TM1008 Merci

Répondre

navigtionb sur tablette tactile tm1008

Bonjour, a chaque utilisation de logiciel ou application une icône reste visible sur l'écran d'accueil. comment puis-je enlever toutes ces icones? merci

Répondre

Housse protection

Bonjour. Mon petit fils a cette tablette et je n'arrive pas à trouver une housse de protection. Dans quel magasin ou sur quel site peut on en trouver ? Merci de votre aide

Problème avec mon écran

bonjour l'écran de ma tablette it works TM1008 à environ 10 cm qui est devenu noir et le reste gris que puis je faire pour ce problème merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit