Notice IT Work tm1009
Bonjour j'ai Besoin d'avoir cette notice pour avoir la procedure du Hard Reset Factory. Mon fils ayant bloqué la tablette et ne souvient plus du schema merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment utiliser en francais je ne sais pas l'anglais Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai Besoin d'avoir cette notice pour avoir la procedure du Hard Reset Factory. Mon fils ayant bloqué la tablette et ne souvient plus du schema merci
Bonjour. Quelle est la version Android installée sur cette tablette? (voir dans "menu paramètres" -> "a propos" -> "version android")? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la langue française sur android 5.1 Après un hard reset aussi la langue française n'est pas disponible dans la liste des langues. Merci
bonjoue je recherche la notice de fonctionnement pour une tablette it works la tm1008 mzeci
bonjour, j'ai une tablette de marque IT WORKS TM1008 et j'ai pas trouver le français dans paramètres langue. comment ajouter cette langue. merci
bonjour je cherche la notice de I.T.works TM1008 Merci
Bonjour, a chaque utilisation de logiciel ou application une icône reste visible sur l'écran d'accueil. comment puis-je enlever toutes ces icones? merci
Bonjour. Mon petit fils a cette tablette et je n'arrive pas à trouver une housse de protection. Dans quel magasin ou sur quel site peut on en trouver ? Merci de votre aide
bonjour l'écran de ma tablette it works TM1008 à environ 10 cm qui est devenu noir et le reste gris que puis je faire pour ce problème merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil